Discussion libre: relation homme/femme en Iran

Certains pensent que les relations en Iran sont différentes de celles en Europe. Par exemple les amitiés réelles ou virtuelles entre les hommes et les femmes en Iran sont beaucoup plus compliquées notamment pour les couples. Que pensez vous d’une relation (affectives ou sexuelle) ? qu’appelez vous une relation particulière? Qu’est-ce que vous pensez des relations et des amitiés sur les réseaux sociaux? Quelle est la définition de “trahison” dans une relation ? Est-elle limitée à une relation physique ou vous pensez qu’il y a d’autres relations ou comportements qui peuvent être considérés comme l’infidélité? Comment estimez-vous les relations actuelles en Iran? Pensez vous que les relations sont améliorées ou non?

Cette séance de discussion libre aura lieu samedi 21 octobre à 18:00.

adresse: Maison des associations

35rue Victor Massé, 75009 Paris

Métro Pigalle, ligne 2 et 12.

Entrée libre pour les adhérents et non-adhérents.