Discussion libre :Critique sur la communication entre les iraniens à l’étranger

On a souvent entendu dire “évites des iraniens!” ou ” la relation avec des iraniens est problématique”. Peut-on généraliser et dire que “nous, les iraniens, nous sommes comme ceci ou comme cela” ? Peut-on mentionner les qualités et les particularité qui différencient les iraniens des autres peuples? Peut-on évaluer la relations des iraniens entre eux à l’étranger notamment en France où il y a des différents groupes d’iraniens? A votre avis, peut-on estimer les iraniens comme des “hypocrites”, “menteurs” et des “jaloux”? Les iraniens, sont ils tolérants envers des personnes avec des idéologies différentes et des idées politiques opposées?  Quelles solutions proposez vous pour avoir une communauté iranienne puissante et saine en France?

Cette séance de discussion aura lieu le dimanche 4 juin à 18:00.

Adresse :  Café Pigalle
22boulevard de Clichy, 75009 Paris
Metro : Pigalle, linge 2 et 12

Entrée libre pour les adhérents et non-adhérents.

426231003_39819