Mise en ligne du site “bahamamooz” créé par l’Association Culturelle Omid

Le site « bahamamooz » créé par l’Association Culturelle Omid a été dévoilé à l’occasion de la fête du printemps  et le nouvel an perse.

Ce site a pour objectif de développer l’éducation et l’apprentissage chez les persanophones. Le premier et le plus important de ses objectifs est d’obtenir un échange réciproque ; un individu cherchant à apprendre, met à disposition des autres sa spécialité et ses connaissances. L’élève devient professeur et inversement le professeur devient élève.

Dans un premier temps, l’utilisateur enregistre la spécialité qu’il veut enseigner. Ensuite il choisit le sujet ou la matière qu’ils souhaite apprendre.

Par exemple une personne qui enseigne la langue française souhaite apprendre la musique. Si vous connaissez la musique et que vous souhaitez apprendre le français, ce site peut vous mettre en contact.

L’utilisation est gratuite!

Pour utiliser ce site, il faut ouvrir un compte et ensuite  choisir l’option « j’enseigne » ; enregistrez votre nom sur le site pour que vous puissiez trouver votre élève/enseignant (e).

Bon courage !

Association Cultruelle Omid