Discussion libre : évaluation de l’association culturelle Omid

Sujet de débat : évaluation de l’Association Culturelle Omid dès le début jusqu’à présent (deuxième partie-ce sujet a été prolongé à la demande des membres d’ACO)

Association culturelle Omid a été enregistré officiellement depuis 4 mois. Cette association offre une variété de programmes afin de créer une convergence culturelle entre les persanophones et de faciliter l’intégration des migrants  dans la société d’accueil. Vous, en tant que membre de cette association, comment évaluez vous la performance de cette association au cours de ces quatre derniers mois ?
Dites nous les points forts et les faiblesses de cette association et proposez des solutions pour améliorer ses activités culturelles et humanitaires.

Cette séance de discussion aura lieu le 25 septembre 2016 à 16 :30.

Adresse : Café Pigalle
22boulevard de Clichy, 75009 Paris
Metro : Pigalle, linge 2 et 12

Entrée libre pour les adhérents et non-adhérents.