Randonnée, organisée par ACO

Première activité sportive en groupe, organisée par l’association culturelle OMID
Dimanche 11 septembre 2016 de 10 :30 à 18 :00
La proposition de Madame Shirin Soltani au sujet du “trekking dans la jungle” a été acceptée dans la réunion d’aujourd’hui et aura lieu dans deux jours (dimanche).
Les participants doivent être équipés des chaussures convenables (plutôt des baskets) et des vêtements et des équipements nécessaires (ex : lunettes de soleil, bouteille d’eau,…).  Une bouteille d’eau suffira car il y a une fontaine sur le chemin.  Ce trekking durera environ 2 heures et demie et le groupe sera guidé par Madame Shirin Soltani. Vous pouvez l’appeler pour tous renseignements supplémentaires au 0750527627.
Le point de départ du trekking et le lieu du pique-nique se trouvent sur le plan ci-joint.
La participation à ces deux programmes est gratuite pour les membres et les non-membres.